Thứ Hai, 4 tháng 5, 2009

Devoir


La santé est très importante pour le monde. [Il y a] Avec une bonne santé, nous pouvons faire beaucoup de travail[s] que nous voulons. Je [m’occupe] me préoccupe bien de ma santé et de ma beauté. C’est pourquoi, je ne suis [absolument] pas du tout d’accord avec le forum internet Forme et Beauté: "Toujours plus vite ,toujours plus loin, toujours plus haut ….pour être [tourjours] toujours en forme.
Certes, le record est admiré de tout le monde mais [,] [ça] il est très difficile [à] de [reussir] réussir [,]. À mon avis, pour une bonne forme, je peux participer aux activités [du] sportives comme: Jouer au football, au tennis, [à la marche] faire du jogging, ou [faire la lecture] lire, écouter de la musique. [Ils] Cela m’apporte la rapidité, [l'active,] la spontanéité, le bon [rèflexe] réflexe, la réflexion et permet de développer l’intelligence, l’esprit. C’est bien vrai.

2 nhận xét:

  1. Idées originales. Attention à ne pas confondre les expressions «(ne …) pas absolument » (không triệt để, không tuyệt đối) et «pas du tout» (không một chút nào, không hề).

    Trả lờiXóa